365 jours en Périgord

16 octobre 2008

Depuis quelques mois je m‘étais fait discret et mes messages de mise à jour n’avaient pas inondé vos boites à lettres. Il est temps de lever le voile sur cette disparition qui vous a sans doute attristée ! Pour cela, vous n’avez qu’une solution : vous rendre dans une librairie de la région et demander à voir un livre intitulé : 365 jours en Périgord.
Que dire de plus ? Ce livre, lourd sur la balance, mais j’espère léger à feuilleter et à parcourir, est le premier né de ma collaboration avec GESTE EDITIONS. D’autres suivront mais ne soyons pas trop gourmands, celui là est bel et bien là, à la disposition de toutes et tous. Pour celles et ceux qui connaîtraient l‘échec en se rendant chez leur libraire préféré, qu’ils et elles se rassurent, en tapant « 365 Périgord Galy » sur un moteur de recherche, ils ou elles pourront le commander sans plus attendre !
Allez, soyons sérieux, quand vous l’aurez vu, touché, senti et goûté… envoyez-moi un message et lâchez-vous ! Vos impressions seront les bienvenues !
Quant au site que vous êtes en train de regarder, il a été enrichi de quelques photos de truffes , de cirque et de la région Limousin . Allez-vous promener depuis votre fauteuil en manipulant votre souris… avant de courir à la librairie la plus proche de votre domicile ! Et n’oubliez pas, ce livre n’est que le premier… affaire à suivre !